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Savoir-faire en plomberie à Lausanne

Ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous nous appelez

1 – attendez-vous à parler à un employé en direct qui est prêt à vous aider. Vous ne nous appellerez jamais pour tomber sur un répondeur, ou pire, sur un téléphone sans réponse. Des opérateurs en direct répondent à nos appels 24 heures sur 24, 365 jours par an.

2 – Votre temps est précieux ; nous en sommes conscients et nous nous efforçons de minimiser les désagréments pendant que nous résolvons votre problème. La plupart des entreprises sont incapables de vous fournir une heure de rendez-vous réelle, mais s’attendent à ce que vous les attendiez chez vous toute la journée. Muller Plomberie vous fournira une fenêtre de rendez-vous précise et nous vous appelons toujours une fois que le technicien est dépêché. En nous fournissant un numéro de téléphone portable, vous pouvez quitter votre domicile en sachant que vous serez contacté dès que nous serons en route.

3 – nous faisons bien les choses dès la première fois. Comme chaque technicien conduit un camion entièrement équipé, la plupart des réparations peuvent être effectuées dès la première visite. Avec plus de 1 000 pièces à leur disposition, les déplacements vers le centre d’approvisionnement sont réduits au minimum, ce qui permet de raccourcir le temps de réparation et la durée de votre désagrément.

4 – la tranquillité d’esprit. Nos techniciens reçoivent une formation sur les dernières avancées dans leur domaine. Parce que nous sommes confiants dans les capacités de nos techniciens, Muller Plomberie offre une garantie de satisfaction à 100 %. Si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque, nous refaisons la réparation gratuitement.

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