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Foire aux questions

Muller Plomberie à Lausanne répond à toutes vos questions de plomberie

Questions fréquemment posées

Garantissez-vous vos réparations et vos pièces de rechange ?

Oui, tous les services sont garantis à 100% ou Muller Plomberie refait la réparation gratuitement. La garantie sur les équipements nouvellement installés varie selon l’équipement et le fabricant. Des garanties prolongées sont également offertes sur certains équipements. Appelez notre bureau ou demandez à votre technicien pour plus d’informations.

Que dois-je faire si je sens une odeur de gaz ?

Ouvrez vos fenêtres, quittez votre maison et appelez le numéro d’urgence ou d’incendie de votre région.

Mon chauffe-eau fuit. Comment puis-je couper l'eau ?

Un robinet d’arrêt devrait se trouver sur le dessus du chauffe-eau. Si ce n’est pas le cas, fermez l’alimentation principale en eau de la maison.

Mes tuyaux font un bruit de "cognement". Peut-on les réparer ?

Les tuyaux qui cognent peuvent être réparés dans la plupart des cas. Un technicien de Muller Plomberie peut déterminer ce qui cause le cognement du tuyau et faire une recommandation sur la façon de réparer correctement la situation.

Pourquoi ne pouvez-vous pas me donner le prix d'une réparation par téléphone ?

Il y a plusieurs années, Muller Plomberie est passé d’une méthode de tarification basée sur le temps et le matériel à un système de tarification simple. Cette nouvelle méthode de tarification a été bien accueillie car chaque technicien travaille à un rythme différent et il n’y a pas de frais supplémentaires à la fin du travail. Notre secteur évolue dans cette direction depuis un certain temps et nous souscrivons à un système de tarification national qui a fait des recherches approfondies sur le secteur de la plomberie. Cela nous permet également d’informer nos clients du coût total de leurs travaux avant qu’ils ne soient effectués.

Combien de temps faut-il pour que vous me rappeliez après que j'ai laissé un message sur votre répondeur ?

Vous ne tomberez quasiment jamais sur un répondeur lorsque vous appelez Muller Plomberie. Nos équipes font leur possible pour répondre à votre appel 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Que se passe-t-il si je dois m'absenter pendant mon rendez-vous ? Allez-vous m'appeler avant de venir ?

Dès l’envoi de l’appel, nous vous contacterons sur votre téléphone portable ou votre téléphone personnel. Si vous avez besoin que nous personnalisions l’horaire de votre rendez-vous pour minimiser les conflits d’horaire, nous serons heureux de répondre à toute demande raisonnable.

Puis-je prendre un rendez-vous le samedi ?

Les rendez-vous du samedi sont disponibles de manière limitée et se remplissent rapidement. Si c’est le seul moment qui vous convient, nous vous suggérons d’appeler aussi longtemps à l’avance que possible, car ces rendez-vous se remplissent rapidement.

Pouvez-vous effectuer le travail et m'envoyer ensuite une facture ?

Afin de rester compétitif dans l’environnement commercial actuel et de vous fournir un service exceptionnel, il est nécessaire de percevoir le paiement au moment où les services sont effectués. Pour vous offrir une certaine souplesse de paiement, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Master Card, Visa, American Express et Discover), les chèques et les espèces.

Pour les projets de grande envergure, un financement est disponible. Veuillez contacter notre bureau pour de plus amples informations.

Mes tuyaux sont gelés, que dois-je faire ?

N’essayez jamais de dégeler un tuyau avec une flamme nue ou un chalumeau. Muller Plomberie dispose d’un équipement spécialisé dans le seul but de dégeler les tuyaux gelés. Les appels concernant des tuyaux gelés sont prioritaires et sont traités avant tout autre appel de service non urgent.

Que dois-je faire si un tuyau éclate ?

Les propriétaires doivent savoir où se trouve la fermeture principale de leur alimentation en eau. En cas d’éclatement d’un tuyau, nous vous recommandons de fermer la vanne d’arrêt la plus proche ou votre vanne d’arrêt d’eau principale jusqu’à l’arrivée d’un professionnel. Pour votre commodité, les techniciens de Muller Plomberie étiquettent votre vanne principale et vous expliqueront son fonctionnement à titre de mesure préventive.

Comment puis-je savoir si mon eau est dure et si oui, pourquoi devrais-je installer un adoucisseur d'eau ?

Les techniciens de Muller Plomberie peuvent effectuer une simple analyse de l’eau pour déterminer la dureté de l’eau de votre maison et, le cas échéant, recommander l’adoucisseur approprié.

L’eau dure contient des niveaux excessifs de minéraux calcium et magnésium, une condition que l’on retrouve parfois dans nos régions. L’eau dure réduit la durée de vie de la plomberie domestique et des appareils consommateurs d’eau, rend les tâches de nettoyage et de blanchissage plus difficiles et diminue progressivement l’efficacité des chauffe-eau.

Je manque constamment d'eau chaude, dois-je installer un chauffe-eau plus grand ?

Il existe autant de types de chauffe-eau que de raisons pour lesquelles vous pouvez manquer d’eau chaude. Avant d’installer un plus grand chauffe-eau, laissez un technicien de Muller Plomberie analyser votre consommation d’eau et vous informer des options disponibles.

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